Jeans M.Dia T.36

Publié le par Le_vide-dressing/beauté_de_lili

 

DSCN1993DSCN1994.JPG

Superbe jeans M.Dia neuf et etiqueté taille 36 (taille petit)
je le vends 49euros
45euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton lien sur hellocoton. Je suis une petite accro du maquillage et ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre vendre des produits de beauté ^^<br /> <br /> <br /> Autrement, je souhaitais par ce commentaire te signaler que les photos ne s'affichent pas. (juste pour ce post)<br /> <br /> <br /> Est-ce que je peux mettre un lien vers ton vide-dressing-beauté sur mon blog (http://videdressing34.blogspot.com/)?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signaler pour les photos qui ne s'affiche pas je vais tenter de regler le probleme!!<br /> <br /> <br /> Oui pas de soucis pour le lien si tu veux j'en fait de même!!<br /> <br /> <br /> <br />