Maquillage Revlon

Publié le par Le_vide-dressing_placards_de_lili

_____________________________________


DSCN2055DSCN2059

Lot de 8 rouges a lèvres de la marque Revlon. Ils ont été très peu utilisé et etant donné le conditionnement (en baton) possibilité de couper le bout du rouge a lèvre utilisé pour une meilleure hygiene.
Ce sont des testers.
Avec ce lot une jolie trousse Revlon noir vernie.
Je vend le lot 15euros
_____________________________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c bien pour ça que je t en parlais, le contre remboursement est forcément à la charge de celui qui reçoit<br /> je regarde plus attentivement ce que tu proposes, et je te tiens au courant, il y a quelques petites choses qui m intéressent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> est tu toujours intéressée?!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est en contre remboursement (donc tu ne payes pas), tu fais des envois ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'accepte les envoi en contre remboursement. Bien entendu les frais de contre remboursement ne sont pas a ma charge!<br /> <br /> <br />