Fards a paupières

Publié le par Le_vide-dressing_placards_de_lili

_____________________________________

DSCN1941 [800x600]

Fard a paupière en monobule colorful de Sephora neuf
Couleur marron strass ou bleu strass
Je les vends 5euros (pièce) 
_____________________________________ 


DSCN1955--800x600-.jpg

Fard a paupière en monobule dream mousse eyecolor gemey maybeline neuf
Couleur marron karma
Je le vends 4euros
_____________________________________


DSCN1940--800x600-.jpg
Ombres a paupières poudres "suivez mon regard" de Bourjois neuf
Couleur bleu/vert, blanc/argent ou violet/bleu
Je les vends 4euros (pièce) 
_____________________________________ 


DSCN1132 [640x480] 

Lot de 3ombres a paupières luminelle d'Yves Rocher
Je vends le lot 4euros
_____________________________________


DSCN1140--640x480-.JPGDSCN1142--640x480-.JPG

Fard a paupière en monobule Bourjois (juste testé 2fois pour le couleur taupe)
Couleur or raffiné ou taupe paillettes
Je les vends 5euros (pièce) 

(¯`·._(¯`·._( Arτιclεs Rεsεrvεs)_.·´¯)_.·´¯)
_____________________________________ 


DSCN1143--640x480-.JPGDSCN1144--640x480-.JPG

Palette trio ombres a paupières effet lumières (peu utilisé)
je la vends 4euros 
_____________________________________ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai acheter le fard à paupières taupe paillettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etes vous sur Paris?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Re-Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je voudrais aussi réserver les deux fard à paupière en monobulle Bourjois.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />