Nina de Nina Ricci 50mL

Publié le par Le_vide-dressing_beauté_de_lili

DSCN2168.JPGDSCN2169.JPG

Nina (la pomme) de Nina Ricci 50mL quasi neuf (manque environ 3mL)
Vendu dans sa boite d'origine. Acheté en parfumerie.
Je le vends 29euros
25euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Parfum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je suis intéressée par cet article. Veux-tu regarder si quelque chose te plait dans mon blog ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai refait un tour sur ton blog! Je suis intéressée par 3 de tes articles! Est tu toujours interessée pour le parfum?! <br /> <br /> <br /> Je t'ai mise en lien sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />