Parfums neufs sous blister Yves Rocher

Publié le par Le_vide-dressing/beauté_de_lili

_____________________________________
DSCN1880--800x600-.jpg
Eau de Parfum 50mL So Elixir d'Yves Rocher Neuf sous blister
Je le vends 25euros
20euros
_____________________________________


DSCN1881--800x600-.jpg
Eau de toilette 100mL Naturelle d'Yves Rocher Neuf sous blister
Je le vends 20euros
15euros
_____________________________________

DSCN1191--640x480-.JPG
Eau de toilette Les petits plaisirs Litchi d'Yves Rocher 100mL (utilisé une fois)
Je le vends 5euros
_____________________________________

 

DSCN1190 [640x480]
Eau de toilette Les petits plaisirs Pèche de Provence d'Yves Rocher 20mL (utilisé une fois)
Je le vends 3euros
_____________________________________
DSCN3073
Eau de toilette Pur Désir de Fleur d'Oranger d'Yves Rocher 60mL NEUF 
Je le vends 9euros
7.5euros
_____________________________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Parfum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Te voilà acceptée, et avec plaisir dans ma communauté, je viens de valider ta demande d'adhésion.<br /> <br /> Tu es sur ma liste, sur mon blog : http://enina77.over-blog.com/pages/Tous_les_Blogs_de_notre_communaute__Les_VideDressings_-1303486.html<br /> et un post sur le forum de la communauté t'est consacré...<br /> <br /> A présent tu peux publier tes articles en choisissant l'option "publier dans telle communauté"...<br /> <br /> Et, comme il se doit, pour les liens retour... il te faut faire figurer mes 2 liens sur ton blog :<br /> <br /> @ La Brocante d'Enina77 @ > http://enina77.over-blog.com/<br /> @ Les Vide-Dressings @ > http://www.over-blog.com/com-1088589036/Les_VideDressings.html<br /> <br /> N'hésite pas à visiter les autres blogs de la communauté ( 1er lien ), et à faire des échanges de lien avec ces blogs, ce ne peut être que du plus pour nos blogs respectifs.<br /> <br /> Pense aussi à t'abonner à ma new's letter, directement sur mon blog.<br /> <br /> @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :) <br /> <br /> <br />