Produits The Body Shop

Publié le par Le_vide-dressing_placards_de_lili

_____________________________________

DSCN1820 [800x600]

Lot spray corporel pèche + fruits de la passion dans une jolie trousse The Body Shop Neuf
Je vends le lot 15euros
12.5euros
_____________________________________ 

DSCN1918--800x600-.jpgDSCN1920--800x600-.jpg
Beurre corporel 50mL The Body Shop Neuf
Au choix: karité, noix du brésil, olive ou noix de coco
Je les vends 5euros (pièce)
_____________________________________ 

DSCN1962--800x600-.jpg
Beurre corporel The Body Shop rose du maroc Neuf
Je le vends 15euros
12.5euros
_____________________________________

DSCN1963--800x600-.jpgDSCN1964--800x600-.jpg
Poudre de soleil The Body Shop juste testée une fois
Je la vends 8euros
_____________________________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le Coin Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Lili !<br /> <br /> Alors toi aussi t'as décidé de balancer toutes tes guenilles hors de ton armoire ? Décidément... Mais que va-t-on faire de toutes vos fringues ? Une vente commune ? M'ouais, bon.<br /> <br /> Sinon, puisque tu as frappé à la porte de la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! ", eh bien je te souhaite la bienvenue en son sein. Tu y recontreras des tas de blogopotes et blogopotesses<br /> très sympas, y compris moi, qui suis la super chroniqueuse de SBST News.<br /> <br /> Alors viens vite te faire connaître, reviens encore et encore afin que nous ne t'oublions pas, ainsi, tu agrandiras ta blogosphère à la vitesse V.<br /> <br /> Bises Lili et à bientôt on SBST !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre